A quoi s’attendre ?
Très simplement, voici comment je fonctionne
Étape 1 : C’est le moment de demander de l’aide !
Vous vous posez encore quelques questions : vous pouvez consulter les questions les plus fréquentes et tout simplement prendre un 1er rendez-vous en visio (offert) : ce sera le moment pour vous de poser toutes vos questions et pour moi de vous aider à préciser vos priorités et ce qui vous serait utile (bouton bleu en bas de page).
Étape 2 : Prise de rendez-vous - trouver des créneaux :
A l’issue d’un 1er rendez-vous en visio (pas de proposition / démarrage d’accompagnement sans bilan préalable), et après avoir pris connaissance de votre situation, de vos disponibilités, je peux évaluer s’il est adapté de vous proposer un accompagnement ou pas..
Si c’est le cas, et que vous décidez de vous engager, nous fixons ensemble directement le premier RDV en présentiel.
Etape 3 : Première séance en présentiel
Je vous reçois avec votre ou vos enfants et le second parent si possible ; je prends connaissance de votre situation familiale et de vos difficultés et je vous aide à préciser vos attentes prioritaires. Certains parents choisissent de venir seul au premier rendez-vous.
Pour une séance à distance, je privilégie Skype ou WhatsApp.
En fin de séance, nous fixons ensemble la date de la suivante.
Certains parents préfèrent fixer plusieurs RDV d’avance.
Étape 4 : Et ensuite...
Nous mesurons ensemble les évolutions vécues entre 2 rendez-vous, poursuivons le travail de recul. Je m’adapte à chaque situation familiale et individualise entièrement l’accompagnement.
Celui-ce comprend les rendez-vous au cabinet, la possibilité de RDV en visio, et des échanges par message écrit ou vocal entre les RDV si besoin.
Au bout de 3 mois environ (*), vous vous sentez totalement prêt à gérer la suite en toute autonomie et apaisement : c’est le moment de clôturer l’accompagnement.
(*) l’accompagnement s’arrête quand la famille est satisfaite. Par manque de disponibilité, ça peut prendre parfois plus de temps, mais ça reste le même prix global.
Comment me contacter ?
M'appeler
Adresse mail
Mon adresse
12 ter rue Inkermann
69 100 Villeurbanne
Horaires d'ouverture
Lundi : 8h30 – 19h30
Mardi : /
Mercredi : 8h30 – 18h
Jeudi : 8h30 – 19h30
Vendredi : 8h30 – 19h30
Samedi : fermé
Dimanche : fermé